dimanche 5 octobre 2014

ça passe ... et ça casse ...

Bon, et bien au moins j'ai encore bien estimé mes capacités ...

Comme souhaité dans mon article précédant, 1h32'00 m'auraient contenté ... et j'ai fais ... 1h32'07'' ... et vous n'allez pas chipoter pour 7 putains de secondes quand même ...

Voilà, je vais pas jouer au râleur qui aurait pu passer sous les 1h30'00 si tout avait été normalement ... puisque de toute façon ... sur cette planète ... rien n'est jamais normal ... (moi y compris) (rectification : surtout moi).
Donc on ne pense pas à ce qu'on aurait pu faire ou ne pas faire, sinon on y passe la nuit et je sens que vous en avez déjà assez comme ça.

Alors ... Tonton est content ou il est pas content ...

He bien Tonton est content !!!

Je vais quand même soigner ma tendinopathie toujours bien présente ... mais l'esprit léger.

Kusjes à toutes et tous.
Tonton qui vous aime ... de plus en plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire